Backpacks
Auteur(s) Eydamos
Site Minecraft Forum
Dernière version (MC Version) 1.18.17 (1.5.x and 1.6.x)
Version utilisée (MC Version) 1.12.13 (1.5.2)
Fichier Config Backpack.cfg
Craft

Le mod Backpacks ajoute de nombreux moyens pour étendre l'espace de votre inventaire et ajoute des crafting table portables. De plus, ils ajoutent des armures : Normal, Big et Ender backpacks qui offrent la même protection qu'un plastron en fer et ils ont une durabilité illimité (ils peuvent donc être un moyen pas chère pour obtenir une armure en fer).

Tous les sacs à dos à l'exception des sacs à dos avec une crafting tables peuvent être teints en utilisant l'un un colorants. Le colorant peut être placé soit pendant le craft ou après qu'il soit crée.

Ils peuvnet être renommé en appuyant sur la touche pour sneak et clique droit.

Backpacks normaux

Les backpacks normaux ajoutes l'équivalent d'un petit coffre (26 slots) à votre inventaire. Pour les ouvrir il suffit de faire un clique droit en le tenant dans votre main ou de le mettre dans l'onglet du plastron et d'appuyer sur B.

Grands backpacks

Les grands backpacks ajoute l'équivalent d'un grand coffre (52 slots) à votre inventaire.Pour les ouvrir il suffit de faire un clique droit en le tenant dans votre main ou de le mettre dans l'onglet du plastron et d'appuyer sur B.

Craft2

Backpacks Workbench

Les backpack Workbench embarque avec eux une table de crafting. Celle-ci prends neuf slots dans l'inventaire afin de pouvoir crafter des objets. Un petit backpack se voit alors réduit à 17 slots et un grand backpack à 43. Le principe est le même que pour les autres, pour l'ouvrir il suffit de faire clique droit dessus ou alors d'appuyer sur B s'il est équipé en tant que plastron.

Craft3
Craft4
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .